Compétition

KZ2: demi-finale 1, CRG vs CRG

Une superbe demi-finale KZ2 pour commencer l’après-midi à Varennes. Cela commence par un coup de théâtre avec le retour au stand et l’abandon de Thomas Mich avant même que le départ ne soit donné. Thomas risque fort d’être le seul pilote non qualifié pour la finale, avec toutes les conséquences à envisager pour la suite […]


KZ2: demi-finale 1, CRG vs CRG

Une superbe demi-finale KZ2 pour commencer l’après-midi à Varennes. Cela commence par un coup de théâtre avec le retour au stand et l’abandon de Thomas Mich avant même que le départ ne soit donné. Thomas risque fort d’être le seul pilote non qualifié pour la finale, avec toutes les conséquences à envisager pour la suite du championnat.

 

Koko-KZ2.jpg

 

Jonathan Thonon prend la tête de la course, suivi comme son ombre par son coéquipier Arnaud Kozlinski. Enzo Zéfirini se maintient un instant 3ème avant de céder la place à un Anthony Abbasse incisif. Matias Laine aura raison de Zéfirini au tour suivant. Les 2 pilotes CRG prennent leurs distances avec Abbasse, lui même loin devant le peloton. Christophe Benoit est 6ème devant Cédric Goudant, Bric De Gaye et Benjamin Bailly.

 

Au 6ème tour, Kozlinski attaque Thonon au freinage de l’épingle après le départ. Thonon se reprend, visiblement plus rapide que Kozlinski, mais peinant à trouver l’ouverture. C’est chose faite à 2 tours de l’arrivée. L’histoire permet à Abbasse de revenir sur le duo en bagarre. Dans le dernier tour ce diable de Kozlinski trouve le moyen de doubler Thonon dans le même virage. Cette fois-ci le Belge, sentant la proximité du damier, reprend la tête dans l’épingle suivante et passe la ligne en vainqueur. Course superbe des 2 champions de la CRG !

 

Abbasse est 3ème, Laine 4, Zéférini 5, Benoit 6 (et non pas seize), Goudant 7, De Gaye 8 et Bailly 9.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 31/05/2008

Nos partenaires

Voir tous