Compétition

Ardigo récidive

2ème manche KF1 de la journée: le départ à la mode CIK ne semble plus poser de problèmes aux concurrents. Le poleman, Davide Forè, passe à 30, puis 36 km/h, les deux contrôles de vitesse. Bousculé, Forè perd 5 places tandis que Marco Ardigo prend à nouveau le commandement de la course. Sauro Cesetti passe […]


Ardigo récidive

miss-30-seconds.jpg2ème manche KF1 de la journée: le départ à la mode CIK ne semble plus poser de problèmes aux concurrents. Le poleman, Davide Forè, passe à 30, puis 36 km/h, les deux contrôles de vitesse.

Bousculé, Forè perd 5 places tandis que Marco Ardigo prend à nouveau le commandement de la course. Sauro Cesetti passe en seconde position, suivi de Shoji Sato, Kazuya Ishii qui part comme un boulet et Gary Catt. La bagarre entre ces deux là va durer 2 tours.

 

Sato disparait au 3ème passage, Libor Toman également, puis Ishii laisse passer Forè qui revient fort. Ardigo creuse un gros écart de plusieurs centaines de mètres avec la concurrence. Du fond du peloton, Matias Laine remonte sérieusement. Will Stevens est aux prises avec Ishii pour la 5ème place. A l’avant, un duel Cesetti / Catt est arbitré par Forè et devient vite un combat à trois.

 

La situation s’éclaircit au 10ème passage, quand Forè met ses deux acolytes d’accord. Catt semble perdre un instant du terrain au profit de Cesetti, laissant même passer Ishii. Catt se reprend dans les 2 derniers tours. Jason Parrott et Alessandro Bressan ne cessent de gagner des places et terminent 4ème et 5ème, devant Stevens et Laine.

 

Deuxième victoire de la journée pour Ardigo, Forè prend l’avantage de la seconde position à Catt, 3ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 24/05/2008

Nos partenaires

Voir tous