Compétition

Maïsano, who else ? *

* Maïsano, qui d’autre ? Brandon a été intouchable durant tout le week-end, réduisant ses adversaires à un simple rôle de faire-valoir. Si on avait pu sentir chez le pilote Intrepid France une légère baisse de régime, très relative, le mois dernier, sa preformance à Lonato remet les pendules à l’heure. Avec vitesse et intelligence, […]


Maïsano, who else ? *

* Maïsano, qui d’autre ?

Brandon a été intouchable durant tout le week-end, réduisant ses adversaires à un simple rôle de faire-valoir. Si on avait pu sentir chez le pilote Intrepid France une légère baisse de régime, très relative, le mois dernier, sa preformance à Lonato remet les pendules à l’heure. Avec vitesse et intelligence, Brandon s’impose sans contestation possible en KF3, depuis les manches de qualification jusqu’à la finale.

 

ppodium-KF3.jpgC’est donc derrière Maïsano qu’il va falloir chercher les affrontements. Lorenzo Camplese est longtemps apparu comme un second sérieux, mais il lui a été difficile de résister à l’attaque de Nyck De Vries à 2 tours de l’arrivée. Cela n’a pas été simple pour De Vries non plus. Parti en 3ème ligne, remonte 3ème, puis redescend 4ème derrière un adversaire de choix, Kevin Ceccon. Mais Nyck ne baisse pas les bras et se met en mesure de tenter un dépassement. Il décroche un très beau podium, en seconde position qui plus est.

 

Les débats ont été confus dans le gros du peloton, avec une bose dose d’agressivité à tout niveau et pas mal de contacts. A ce petit jeu, Aaro Vainio prend l’avantage sur son coéquuipier Henri Rajala et Michelle Gatting ne peut reprendre que 3 places pour terminer 13ème. Jonathan Hélias doit se contenter de la 18ème position et Guillaume De Ridder de la 20ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 11/05/2008

Nos partenaires

Voir tous