Compétition

Maïsano sur la 1ère marche

  Maïsano remporte la finale KF3 du jour, suivi comme son ombre par l’étonnant Jonathan Hélias pour un beau doublé Intrepid.   La course a été dominée par les pilotes Intrepid France formant un joli tandem jusqu’à la ligne d’arrivée. Avec cette victoire, Maïsano se replace au championnat et Hélias confirme son ascension. Derrière la […]


Maïsano sur la 1ère marche

Brandon-finale-samedi.jpg

 

Maïsano remporte la finale KF3 du jour, suivi comme son ombre par l’étonnant Jonathan Hélias pour un beau doublé Intrepid.

 

La course a été dominée par les pilotes Intrepid France formant un joli tandem jusqu’à la ligne d’arrivée. Avec cette victoire, Maïsano se replace au championnat et Hélias confirme son ascension. Derrière la bataille a été rude entre Michael Heche et Nelson De Carvalho, rejoints par Jeffrey Schmidt venu de la dernière position sur la grille ! mais bénéficiant donc de pneus totalement neufs…

 

Guillaume De Ridder ne semblait pas au mieux de sa forme, naviguant autour de la 6ème ou 7ème position. Mathieu Jaminet s’offre une très belle remontée de la 24ème à la 6ème place.

 

Derrière le duo de tête, les 3 enragés se battent jusqu’au bout: c’est Schmidt qui prend la 3ème place devant Heche et De Carvalho.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 12/04/2008

Nos partenaires

Voir tous