Compétition

Senior Max : Van Walstijn et Sjoeberg s’imposent ce vendredi

  Il porte le prénom et les couleurs du casque du triple Champion du Monde de F1: le Néerlandais Senna Van Walstijn est sorti vainqueur de la première super manche (A) de la journée en devançant Hannes Morin, qui a ainsi assuré la pole position pour la finale.   A l’image du Néerlandais, revenu 8e […]


Senior Max : Van Walstijn et Sjoeberg s’imposent ce vendredi

KSP_UNADJUSTEDNONRAW_thumb_1.JPG

 

Il porte le prénom et les couleurs du casque du triple Champion du Monde de F1: le Néerlandais Senna Van Walstijn est sorti vainqueur de la première super manche (A) de la journée en devançant Hannes Morin, qui a ainsi assuré la pole position pour la finale.

 

A l’image du Néerlandais, revenu 8e du cumul, le Suédois Jesper Sjoeberg s’est replacé en 7e position grâce à son succès dans la super manche B devant le Tchèque Petr Bezel et le l’Autrichien Mario Novak.

Au cumul, les Britanniques Rhys Hunter (5e) et Mark Kimber (6e) se sont maintenus dans le groupe de tête. Il faut dire qu’il y avait plus à perdre qu’à gagner pour les meilleurs dans cette dernière confrontation avant la finale.

Côté Français, Bastien Borget et Paul Fourquemin ont réalisé deux superbes prestations ce vendredi. Brillant 5e, Bastien partira 12e en finale, tandis que Paul s’est offert une progression de la 21e à la 8e places (+13). En revanche, la course s’arrête là pour Rudy Champion.

 

 

Info Kartcom   


Publié le 30/11/2018

Nos partenaires

Voir tous