Compétition

Puhakka reste leader en KZ2 après les manches

  Malgré l’intensité extraordinaire des luttes dans la catégorie KZ2, Simo Puhakka est parvenu à conserver son leadership au terme des manches qualificatives de la WSK Super Master à Sarno, grâce à ses deux victoires. Les Kosmic/Vortex officiels sont très performants comme en témoigne la 4e position de Patrik Hajek qui partait 8e et qui […]


Puhakka reste leader en KZ2 après les manches

Simo-Puhakka-Manches-KZ2-WSK-Super-Master-2017-4-Sarno.jpg

 

Malgré l’intensité extraordinaire des luttes dans la catégorie KZ2, Simo Puhakka est parvenu à conserver son leadership au terme des manches qualificatives de la WSK Super Master à Sarno, grâce à ses deux victoires. Les Kosmic/Vortex officiels sont très performants comme en témoigne la 4e position de Patrik Hajek qui partait 8e et qui a remporté une course. Lui aussi une fois victorieux, Jérémy Iglesias (Formula K/TM) s’est hissé en 2e position devant Bas Lammers (Sodi/TM), très régulier dans le top 3. Les Sodi/TM sont dans le coup, Anthony Abbasse ayant réussi à revenir de la 20e à la 7e position et Tom Leuillet ayant fait des étincelles, 15e malgré une casse moteur. Lorenzo Camplese (Parolin/TM) s’est montré à la fois rapide et constant dans le groupe de tête ce qui lui permet de pointer 5e avec un bon potentiel. N’oublions pas Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) qui se classe seulement 12e à cause d’un abandon, mais a gagné tout de même deux courses.

 

Pierre Loubère (Zanardi/Parilla) était un peu à la peine, passant de la 15e à la 32e place en tant que seul pilote motorisé Parilla. Adrien Renaudin (Sodi/TM) peut se réjouir d’avoir progressé de la 42e à la 33e place, pendant que Paul Fontaine (Sodi/TM) suivait une évolution comparable de la 45e à la 38e position.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP – Guillaume Veuve


Publié le 08/04/2017

Nos partenaires

Voir tous