Compétition

Ardigo vainqueur de la WSK Final Cup KZ2 devant Hajek

  Après le mauvais départ de Patrik Hajek (Kosmic/Vortex), 6e au 1er virage, la situation était plus facile pour Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) et surtout Alessio Piccini (Tony Kart/Vortex), tandis que Francesco Iacovacci (Luxor/LKE) s’intercalait en 3e position. Bien malchanceux en préfinale, Luca Corberi (Tony Kart/Vortex) cravachait pour remonter dans le peloton. Hajek repassait cependant […]


Ardigo vainqueur de la WSK Final Cup KZ2 devant Hajek

KSP_1305.JPG

 

Après le mauvais départ de Patrik Hajek (Kosmic/Vortex), 6e au 1er virage, la situation était plus facile pour Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) et surtout Alessio Piccini (Tony Kart/Vortex), tandis que Francesco Iacovacci (Luxor/LKE) s’intercalait en 3e position. Bien malchanceux en préfinale, Luca Corberi (Tony Kart/Vortex) cravachait pour remonter dans le peloton. Hajek repassait cependant 3e dès le 5e tour tandis que les deux Tony Kart de tête ne se lâchaient pas d’une semelle. Déchaîné, Hajek attaquait Piccini au tour suivant et fondait sur Ardigo. Marcus Armstrong (Tony Kart/Vortex) récupérait pendant ce temps la 4e position et Corberi rentrait dans le top 10 au 8e passage.

 

Ardigo haussait ensuite le rythme en signant un meilleur tour, l’écart avec Hajek dépassant à nouveau les 5 dixièmes. Iacovacci mettait la pression sur Piccini et parvenait à le doubler à 3 tours de l’arrivée. Ardigo se dirigeait vers une nouvelle victoire même si Hajek revenait à 2 dixièmes avec le meilleur tour sur la ligne et Iacovacci complétait le podium. Ni Corberi, ni Armstrong ne ralliaient l’arrivée.

 

KSP_1359.JPG 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 02/10/2016

Nos partenaires

Voir tous