Compétition

Premières listes des engagés au Championnat de France OK/OK-Junior d’Angerville

L’opérateur de la FFSA vient de publier les premières listes des engagés au Championnat de France OK/OK-Junior d’Angerville. Les inscriptions restent ouvertes jusqu’au lundi 3 octobre sur le site www.ffsakarting.org et il y a fort à parier que le nombre de pilotes va augmenter encore un peu. A ce jour, 11 inscriptions ont été validées […]


Premières listes des engagés au Championnat de France OK/OK-Junior d’Angerville

L’opérateur de la FFSA vient de publier les premières listes des engagés au Championnat de France OK/OK-Junior d’Angerville. Les inscriptions restent ouvertes jusqu’au lundi 3 octobre sur le site www.ffsakarting.org et il y a fort à parier que le nombre de pilotes va augmenter encore un peu. A ce jour, 11 inscriptions ont été validées en OK et autant en OK-Junior. Ce n’est pas énorme, mais il faut bien commencer. On note avec plaisir l’engagement de pilotes habitués aux compétitions internationales, malgré la contrainte de l’expédition du matériel dès ce week-end à partir d’Adria en vue du Championnat du Monde de Bahreïn. Un bel effort à souligner.

 

FFSA-OK-Angerville-2016.jpg

 

En OK, Jean Baptiste Simmenauer (Tony Kart/Vortex) fait figure de favori avec son expérience de la catégorie. Deux revenants pourront lui contester la victoire avec Jean-Philippe Guignet (Tony Kart/Vortex), récemment 3e des 24 H Karting du Mans en GP1 et Arno Santamato (BirelART/TM). Le roi du Rotax Max Adrien Renaudin (Sodi/TM) tentera sa chance en OK face aux 2e et 3e de la Coupe de France de Mirecourt, Julien Sanson (Sodi/TM) et Arthur Carbonnel (BirelART/TM). 

 

Chez les Juniors, plusieurs pilotes déjà expérimentés se sont engagés: Victor Martins (Kosmic/Parilla), Théo Pourchaire (Kosmic/Vortex), Gillian Henrion (Kosmic/Vortex), Milan Petelet (Praga/TM), Adam Eteki (Tony Kart/Vortex), Théo Nouet (Energy/TM) et William Bertrand (Tony Kart/Vortex).  
 

La marque Vortex est cette fois bien représentée avec 4 OK et 6 OK-Junior, à égalité avec TM Racing, 7 OK et 3 OK-Junior, tandis que l’on dénombre 2 Parilla en OK-Junior. 

 

Avec un peu plus de monde, la compétition risque d’être très intéressante. En tout cas, la Nationale pourra assurer le spectacle avec les 47 engagés à la Coupe de France mélangeant habitués et nouveaux venus. Consultrez les listes provisoires ci-dessous.

 

 

Info Kartcom


Publié le 28/09/2016

Nos partenaires

Voir tous