Compétition

Jaubert s’impose dans la dernière finale Minime

  Enzo Joulié (Zanardi) prenait le meilleur départ, mais Esteban Masson (Sodi) bouclait le 1er tour en tête, tandis que César Gazeau et Mathys Jaubert (OTK) perdaient des places dans la mêlée. Eliott Vayron (Zanardi) revenait rapidement en 2e position devant Jaubert après la chute de Joulié en 6e place. Vayron s’emparait de la 1ère […]


Jaubert s’impose dans la dernière finale Minime

KSP_3116.JPG

 

Enzo Joulié (Zanardi) prenait le meilleur départ, mais Esteban Masson (Sodi) bouclait le 1er tour en tête, tandis que César Gazeau et Mathys Jaubert (OTK) perdaient des places dans la mêlée. Eliott Vayron (Zanardi) revenait rapidement en 2e position devant Jaubert après la chute de Joulié en 6e place. Vayron s’emparait de la 1ère place dès le 4e tour, toujours suivi par Jaubert et Craig Tanic (Birel ART). Masson reprenait ensuite la 3e position et Mattéo Spirgel (Birel ART) passait dans le même temps 4e devant Tanic. Plus de 10 pilotes restaient groupés en tête, laissant présager une course disputée. Jaubert, puis Masson remplçaient Vayron aux commandes. Le duo Tanic/Spirgel était dépassé par Joulié qui profitait du duel entre Masson et Jaubert pour revenir. Marcus Amand (Zanardi) remontait fort en 6e position dans les roues de Gazeau. La bagarre reprenait dans le dernier tour, mais l’attaque de Masson n’était pas couronnée de succès et Jaubert l’emportait devant Tanic et Joulié, Amand 4e, Cabirou 5e, Gazeau 6e, Vayron 7e et Masson 10e. 

 

KSP_3194.JPG 

Ces informations concernent le déroulement de la course en direct de la piste sans préjuger des éventuelles pénalités ultérieures.  

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 03/07/2016

Nos partenaires

Voir tous