Compétition

David, très loin devant en Minime à Laval

  Hadrien David (Zanardi) vire en tête au premier tour de la finale Minime malgré la tentative de Loris Cabirou (Exprit) pour passer à l’intérieur du premier virage. Avec Sami Meguetounif (CRG) en 3e position, la lutte pour la seconde place est entamée alors que David a déjà pris le large, comme il l’a fait […]


David, très loin devant en Minime à Laval

KSP_1162.jpg

 

Hadrien David (Zanardi) vire en tête au premier tour de la finale Minime malgré la tentative de Loris Cabirou (Exprit) pour passer à l’intérieur du premier virage. Avec Sami Meguetounif (CRG) en 3e position, la lutte pour la seconde place est entamée alors que David a déjà pris le large, comme il l’a fait pendant tout le week-end. Evann Mallet (Zanardi) s’est installé en 4e position devant Victor Bernier (Sodi), Enzo Costet (CRG), Esteban Masson (Sodi), Evan Spenlé (CRG) et Guilhem Crespin (CRG).

 

David s’envole insolemment et Cabirou résiste à Meguetounif jusqu’à la mi-course. Mallet est rejoint par Costet et Masson. Crespin passe ensuite en 6e position devant Spenlé, Masson perd du terrain. Hadrien David conclut un week-end parfait par une victoire écrasante, plus de 13” devant Meguetounif et Cabirou. Crespin se classe 4e, Mallet 5e et Costet 6e.

 

KSP_4703.jpg

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 30/08/2015

Nos partenaires

Voir tous