Compétition

NSK: Enfin les honneurs pour Reviriault en Rotax Max Evo

  Adrien Renaudin est impérial au départ de la finale Rotax Max Evo. Il prend le large, mais derrière, il y a quelques turbulences dans le peloton. Un sévère accident a même lieu, obligeant la direction de course à entamer une procédure slow, avant de brandir le drapeau rouge pour évacuer un blessé. On va […]


NSK: Enfin les honneurs pour Reviriault en Rotax Max Evo

KSP_30_5286.JPG

 

Adrien Renaudin est impérial au départ de la finale Rotax Max Evo. Il prend le large, mais derrière, il y a quelques turbulences dans le peloton. Un sévère accident a même lieu, obligeant la direction de course à entamer une procédure slow, avant de brandir le drapeau rouge pour évacuer un blessé.

On va donc repartir pour la suite de la course, sachant que les pilotes n’ont bouclé que quatre tours sur 20. Le nouveau départ n’est pas favorable à Renaudin, rapidement devancé par Emmanuel Reviriault et Arnaud Sarrazin. Rapide depuis le début du week-end, Reviriault est enfin à la place qu’il mérite, même si Renaudin peut regretter ce drapeau rouge alors qu’il avait créé l’écart sur ses rivaux.

Dans le peloton, Picot a rétrogradé après une touchette, Joel Deptuch s’est légèrement isolé en 3e position devant le peloton de chasse où l’on trouve Paul Evrard bien remonté, Thomas Landais, Renaud Bertin, Charles Tesnière et Thomas Drouet.

Renaudin est de plus en plus rapide au fil des tours. Il double Sarrazin, mais il a beau réaliser le meilleur tour en fin de course, Reviriault ne lâche rien et gagne devant Renadin et Sarrazin. Evrard a pris le meilleur sur Deptuch pour le gain de la 4e place. Quant à Tesnière, il a pris la mesure de Bertin, Drouet et Landais, avant d’être déclassé pour le poids.

 

KSP_30_5562.JPG

 

Info Kartcom / © Photos KSP – Guillaume Veuve


Publié le 24/05/2015

Nos partenaires

Voir tous