Compétition

Lundgaard leader KF-Junior samedi soir

Deux pilotes sont sortis du lot en terme de performances pures au cours des manches qualificatives KF-Junior de la WSK Gold Cup à Adria. Il s’agit de Clément Novalak (Tony Kart/Vortex) et d’Ivan Shvestov (Tony Kart/Vortex), les deux premiers des essais chronos, chacun vainqueur de 3 courses ce samedi. Mais comme ils sont aussi tombés […]


Lundgaard leader KF-Junior samedi soir

Deux pilotes sont sortis du lot en terme de performances pures au cours des manches qualificatives KF-Junior de la WSK Gold Cup à Adria. Il s’agit de Clément Novalak (Tony Kart/Vortex) et d’Ivan Shvestov (Tony Kart/Vortex), les deux premiers des essais chronos, chacun vainqueur de 3 courses ce samedi. Mais comme ils sont aussi tombés lourdement une fois, ils se retrouvent 7e pour Shvestov et 8e pour Novalak. Cela n’entame pas leurs chances pour les phases finales, d’autant que la qualification s’achèvera par les préfinales A et B.

 

KSP-WSK-Gold-Cup-Adria-Lundgaard-KFJ.jpg

 

Christian Lundgaard (Tony Kart/Vortex) occupe la tête du clasement avec ses deux victoires devant Artem Petrov (DR/TM), une fois vainqueur. Un autre pilote DR/TM occupe la 3e place, Zahar Slutskiy, devant Ye Yi Fei (Exprit/Vortex) 4e, Charles Milesi (Tony Kart/Vortex) 5e, particulièrement en verve ce week-end et Logan Sargeant (FA Kart/Vortex) 6e, tous les deux à égalité de points. L’autre bonne surprise dans le clan français est l’oeuvre de Milane Petelet (Kosmic/Parilla) 24e malgré deux manches moins réussies, juste devant Sebastian Fernadez Wahbeh (Exprit/Vortex). Pourtant capable d’une grande vitesse, Jean-Baptiste Simmenauer (Tony Kart/Vortex) ne semble pas encore à l’aise en course sur ce circuit et pointe 31e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 28/02/2015

Nos partenaires

Voir tous