Compétition

ROK Cup International Final: Abrusci, Kasiborski, Albanese, Ercoli et Cinti

  Nicola Abrusci a remporté une magnifique finale en Mini Rok, confirmant son statut de champion international Rok. En Rok Junior il y a aucun doute avec le jeune Polonais Michal Kasiborski.Dans la catégorie Rok Danilo Albanese a triomphé au terme d’une remontée parfaite pour coiffer la couronne du Rok. Avec Gianmarco Ercoli les adversaires […]


ROK Cup International Final: Abrusci, Kasiborski, Albanese, Ercoli et Cinti

ROK-Cup-International-Final-2014.jpg

 

Nicola Abrusci a remporté une magnifique finale en Mini Rok, confirmant son statut de champion international Rok. En Rok Junior il y a aucun doute avec le jeune Polonais Michal Kasiborski.
Dans la catégorie Rok Danilo Albanese a triomphé au terme d’une remontée parfaite pour coiffer la couronne du Rok. Avec Gianmarco Ercoli les adversaires ne passent pas ! Le jeune Romain a remporté le titre international très convoité en Rok Shifter au terme d’une course fougueuse, consécration de son beau parcours ces dernières années. Cinti s’est imposé en Super Rok, en gagnant la course qui lui a offert le titre.

 

Le clan français était composé cette année de six pilotes. Sacha Fenestraz a réalisé une excellente preformance en terminant 7e de la finale Junior avec le 2e meilleur temps en course. Un résultat remarquable en venant du 28e chrono parmi 66 pilotes.

 

Guillaume Barbarin occupait la 12e position après les manches qualificatives de la Super Rok (71 participants) mais abandonnait au cours de la préfinale B. Quentin Aunis et Paul Louveau se qualifiaient de justesse pour la finale où il revenaient aux 20e et 21e positions. 

 

En Rok Shifter, Aurélien Siniscalchi a obtenu le meilleur résultat tricolore au volant d’un châssis PCR avec sa 6e position en finale, soit un gain de 8 places, alors que Jérôme Cozzolino terminait au 12e rang. 

 

 

Info Rok Cup – Kartcom


Publié le 27/10/2014

Nos partenaires

Voir tous