Compétition

Sarno, la préfinale KF pour Basz

  Sous le soleil de Sarno et en silcks, le départ de la préfinale de la Super Coupe Internationale KF voit Karol Basz (Tony Kart/Vortex) prendre la 1ère place devant Dorian Boccolacci (Energy/TM) et Martin Kodric (FA Kart/Vortex) avec Nicklas Nielsen (Kosmic/Vortex) en 4e position. Paolo Besancenez (Tony Kart/TM) est en tête-à-queue au premier virage […]


Sarno, la préfinale KF pour Basz

KSP-Karol-Basz-CIK-FIA-International-Super-Cup-KF-Sano-2013.jpg

 

Sous le soleil de Sarno et en silcks, le départ de la préfinale de la Super Coupe Internationale KF voit Karol Basz (Tony Kart/Vortex) prendre la 1ère place devant Dorian Boccolacci (Energy/TM) et Martin Kodric (FA Kart/Vortex) avec Nicklas Nielsen (Kosmic/Vortex) en 4e position. Paolo Besancenez (Tony Kart/TM) est en tête-à-queue au premier virage mais remonte fort. Kodric passe second avant la fin du tour 1. Au 3e passage, Nielsen s’empare de la 2e place. Egor Stupenkov (Energy/TM) pointe 5e, Matteo Vigano (Top Kart/Parilla) 6e. Boccolacci cède ensuite du terrain en 6e place derrière Kevin Lavelli (Top Kart/TM).

 

Basz prend le large pendant que la bataille fait rage pour la seconde place entre Stupenkov, Nielsen et Kodric. Lance Stroll (Zanardi/TM) se mesure à Vigano pour la 7e position. Besancenez a refait son retard en rejoignant la 12e position au 7e des 12 tours et en signant le meilleur chrono. Boccolacci redouble Lavelli pour la 5e place au tour suivant. Basz remporte la préfinale avec une avance confortable de 1,8” devant Nielsen, Stupenkov 3e, Kodric 4e, Boccolacci 5e, Stroll 6e, Vigano 7e et Besancenez 8e, meilleur tour en course et auteur d’une remontée de 15 places.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 06/10/2013

Nos partenaires

Voir tous