Compétition

Nouveau titre pour Fraïsse, révélation pour Nerguti

  Disputé en Ariège sur le circuit de Lavelanet, le Championnat de France X30 et X30 Gentleman a donné lieu à des courses très intéressantes à tous les niveaux. Toujours aux avant-postes depuis le début du meeting, Vincent Fraïsse a conclu en beauté par une victoire en finale synonyme d’un second titre cette année après […]


Nouveau titre pour Fraïsse, révélation pour Nerguti

KSP-Championnat-de-France-X30-2013-Lavelanet-Vincent-Fraisse-kartcom.jpg

 

Disputé en Ariège sur le circuit de Lavelanet, le Championnat de France X30 et X30 Gentleman a donné lieu à des courses très intéressantes à tous les niveaux. Toujours aux avant-postes depuis le début du meeting, Vincent Fraïsse a conclu en beauté par une victoire en finale synonyme d’un second titre cette année après sa récompense en Rotax. Samy Nerguti a saisi la chance de s’imposer dans la dernière course pour conclure de la plus belle manière un parcours en progression constante.

 

La météo aura été plutôt clémente sur la région de Lavelanet où seuls les warm-up du dimanche matin ont nécessité l’utilisation des pneus pluie. Avec près de 70 concurrents, le plateau restait dans les valeurs habituelles de ces catégories avec la présence des meilleurs spécialistes. Pas de doute, les premiers Championnats de France X30 et X30 Gentleman se plaçaient dans la lignée des précédentes Coupes de France, toujours très disputées.

 

Lire le communiqué complet ci-dessous.

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 16/09/2013

Nos partenaires

Voir tous