Compétition

Hugo Chevalier dans la tourmente à Laval


KSP-Hugo-Chevalier-FFSA-Laval.jpg

 

Hugo Chevalier peut se montrer à juste titre déçu de son 2e rendez-vous avec le Championnat de France Cadet. Le circuit de Laval, qui figure parmi ses tracés préférés, ne lui a cette fois vraiment pas porté chance, encore que le hasard n’ait pas grand chose à voir dans l’histoire. Se faire sévèrement bousculer à plusieurs reprises est difficile à accepter. Tout n’est pas perdu au classement du Championnat où il occupe le 13e rang, mais Hugo ne pourra certainement pas atteindre la position qui correspond à son véritable niveau.

 

Patron expérimenté du team RK Compétition, Alex Ravoire en convenait: ” C’est désolant ! Hugo est un garçon attachant qui progresse beaucoup. Après le premier incident, il ne s’est pas découragé. Il a bien remonté la pente, notamment en préfinale. Mais dans la dernière course, il a connu un autre problème une première fois après le départ, puis il s’est encore fait accrocher dans le dernier tour, alors qu’il avait repris 6 places.”

 

Hugo a malgré tout prouvé qu’il était parfaitement dans le coup en Cadet. Après son 13e temps au chrono, il a pu remonter 4e dans sa seule manche claire. Partant 23e en préfinale, il a réussi à revenir 11e à l’arrivée. Pas de doute, le potentiel est là. Il lui reste maintenant une occasion pour se mettre en évidence en Championnat de France : ce sera dans une semaine sur le circuit très technique de Mirecourt, en Lorraine. 

 

Site officiel: www.hugo-chevalier.com

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 18/07/2013

Nos partenaires

Voir tous