Compétition

Victoire d’Olsen et d’Energy en KF2

  La finale KF2 de la WSK Final Cup n’a pas laissé planer beaucoup de suspense quant à la victoire : Dennis Olsen (Energy/TM) s’est envolé dès le départ et a bouclé les 20 tours en tête de la course, réalisant le meilleur tour et franchissant la ligne d’arrivée avec plus de 3 secondes d’avance. C’est […]


Victoire d’Olsen et d’Energy en KF2

Finish-KF2.jpg

 

La finale KF2 de la WSK Final Cup n’a pas laissé planer beaucoup de suspense quant à la victoire : Dennis Olsen (Energy/TM) s’est envolé dès le départ et a bouclé les 20 tours en tête de la course, réalisant le meilleur tour et franchissant la ligne d’arrivée avec plus de 3 secondes d’avance. C’est d’abord Matteo Vigano (Top Kart/Parilla) qui a occupé la seconde position, mais il n’a rien pu faire contre un Brésilien très déterminé, Thiago Vivacqua (Zanardi/Parilla), qui l’a attaqué dans le 3ème tour. Charles Leclerc (ART GP/Parilla) a essayer de tenir bon en 4ème position, mais Damiano Fioravanti (Tony Kart/Vortex) était incontestablement plus rapide. Sam Snell (Energy/Parilla) s’est bagarré un moment contre le Monégasque pour la 5ème place avant d’être mis à mal par les Top Kart/Parilla d’Alessio Guazzroni et Kevin Lavelli.

 

Fioravanti butait pendant plusieurs tours sur un Vigano très déterminé et ne trouvait pas l’ouverture avant le 9ème tour. Olsen était déjà loin, Vivacqua aussi, il ne lui restait plus qu’à gérer la menace toujours présente de Vigano dans ses roues pour atteindre le podium. Leclerc assurait sa 5ème place devant Guazzaroni et Lavelli, Snell terminait 8ème devant Niclas Nylund (CRG/BMB) et Andrea Russo (Kosmic/Vortex).

 

Podium-KF2.jpg

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 07/10/2012

Nos partenaires

Voir tous