Compétition

NSK DD2 et DD2 Master : Lepesqueux et Adams, vainqueurs et champions 2012 !

Au départ des finales DD2, l’incertitude était grande. Qui arriverait à s’imposer sur la Finale avec de grandes chances de remporter le titre en même temps ?   Podium DD2 Master Si Christophe Adams (Sodi) pouvait légitimement espérer conclure par une victoire en DD2 Master (ce qu’il fit très brillamment en dominant ses adversaires directs), […]


NSK DD2 et DD2 Master : Lepesqueux et Adams, vainqueurs et champions 2012 !

Au départ des finales DD2, l’incertitude était grande. Qui arriverait à s’imposer sur la Finale avec de grandes chances de remporter le titre en même temps ?

 

Podium-DD2-Master.jpg

Podium DD2 Master

Si Christophe Adams (Sodi) pouvait légitimement espérer conclure par une victoire en DD2 Master (ce qu’il fit très brillamment en dominant ses adversaires directs), Maxime Gravouille (Sodi), lui , devait contenir les assauts d’Antoine Lepesqueux (Sodi).

 

DD2-Jeune.jpg

Longtemps, les spectateurs purent penser que Gravouille allait l’emporter mais c’était sans compter sur le retour de Lepesqueux qui sans coup férir portait une attaque et remporter une double victoire, celle de la course du jour et du Championnat 2012.

Regrettons simplement sur cette course l’absence aux avant-postes du rapide Guillaume Berteaux (Birel) poussé hors de la piste par un adversaire trop zélé et saluons la belle remontée en course de Geoffrey Jamin (Tony), malheureux tout au long du weekend mais qui conclut heureusement son dimanche par une très belle 4ème place avec le meilleur tour en course.

 

 

Info NSK / © Photos KSP


Publié le 02/09/2012

Nos partenaires

Voir tous