Compétition

Victoire et podiums KF1 à Suzuka

Le CRG Racing Team n’a pas manqué le premier rendez-vous mondial de la saison 2012 sur le circuit de Suzuka, au Japon. Au volant de leurs nouveaux châssis CRG propulsés par les redoutables moteurs BMB préparés par KVS, deux de ses pilotes se sont illustrés lors d’une compétition âprement disputée dans laquelle les faits de […]


Victoire et podiums KF1 à Suzuka

Le CRG Racing Team n’a pas manqué le premier rendez-vous mondial de la saison 2012 sur le circuit de Suzuka, au Japon. Au volant de leurs nouveaux châssis CRG propulsés par les redoutables moteurs BMB préparés par KVS, deux de ses pilotes se sont illustrés lors d’une compétition âprement disputée dans laquelle les faits de course ont parfois changé la donne. Felice Tiene s’est constamment battu aux avant-postes dès le début du meeting, montant par deux fois sur le podium avec une 3ème puis une seconde place. Alors qu’il était en tête de la dernière course, un accrochage à quelques centaines de mètres du but l’a privé d’une victoire méritée.

 

Davide-Fore-KF1.jpg

 

L’expérience du quadruple Champion du Monde Davide Foré lui a permis de faire évoluer son matériel dans le top 5 avant de saisir l’occasion de renouer avec la victoire dans la course 4 où il s’est montré à la fois le plus sage et le plus incisif. Le Britannique Jordon Lennox-Lamb n’a pas été en reste au niveau performance, mais son parcours a été compliqué par l’intensité des courses. CRG pointe aux 3ème et 4ème positions du classement provisoire du Championnat du Monde KF1 avec Tiene et Foré. Avec la 8ème place de Lennox-Lamb, la marque italienne est la mieux représentée actuellement dans le top 10 mondial.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 25/05/2012

Nos partenaires

Voir tous