Compétition

GPO Varennes: quantité et qualité au rendez-vous en KF3

  La KF3 se présente actuellement comme la catégorie internationale la plus dynamique. Le GPO de Varennes profite de cet engouement pour aligner plus de 40 concurrents. Les nombreux pilotes français devront se mesurer à une forte opposition internationale emmenée par l’Espagnol Guillermo Russo (FA Kart/Vortex), ainsi que de plusieurs de ses compatriotes dont le […]


GPO Varennes: quantité et qualité au rendez-vous en KF3

KF3-Varennes.jpg

 

La KF3 se présente actuellement comme la catégorie internationale la plus dynamique. Le GPO de Varennes profite de cet engouement pour aligner plus de 40 concurrents. Les nombreux pilotes français devront se mesurer à une forte opposition internationale emmenée par l’Espagnol Guillermo Russo (FA Kart/Vortex), ainsi que de plusieurs de ses compatriotes dont le niveau reste à découvrir. Découverte également du côté de la Finlande avec ses 4 représentants et surtout la Chine qui participera pour la première fois à un GPO à travers Yifan Xia (ART GP/Parilla).

 

Les valeurs sûres tricolores s’appellent Paolo Besancenez (Sodi/Parilla), Gabi Aubry (Birel/TM), Jérémy Demarque (Sodi/Parilla), Dorian Guldenfels (Sodi/Parilla) ou encore Julien Darras (Intrepid/Parilla) et Bryan Elpitiya (Zanardi/Parilla). La jeune garde sera sans doute emmenée par des pilotes comme Gautier Becq (Sodi/Parilla) et Jules Bollier (Kosmic/Parilla), respectivement titrés en Cadet et Minime l’an passé, et d’autres jeunes remarquables, Arthur Lehouck (Sodi/Parilla), Paul Guiod (Merlin/Parilla), Maxime Naud (Sodi/Parilla), Luca Antonucci (Sodi/Parilla), …

 

 

Info FFSA / © Photo KSP


Publié le 29/03/2012

Nos partenaires

Voir tous