Antonio Fuoco a perturbé les premiers mètres de la finale KF2 de la WSK Master Series de Muro Lecesse en pêchant à deux reprises par excès d’enthousiasme. Cela n’a heureusement pas empêché Felice Tiene (CRG/BMB) de prendre la tête avec une petite avance sur Max Verstappen, suivis par Tom Joyner (LH/BMB), Pavel Rudakov (Tony Kart/BMB) et Sam Snell (Energy/TM).
Verstappen cravache, mais l’écart reste de l’ordre de la ½ seconde dans les premiers tours. Paolo Ippolito (Kosmic/Vortex) s’empare de la 5ème place, Damiano Fioravanti (Tony Kart/Vortex) de la 6ème. En vue de la mi-course, Verstappen se rapproche légèrement de Tiene, Joyner est très isolé en 3ème position, tandis qu’Ippolito s’empare de la 4ème au détriment de Rudakov. Au 14ème tour, la jonction entre Verstappen et Tiene est effective, mais on voit bien que le Hollandais donne tout ce qu’il peut. Tiene n’a pas dit son dernier mot et remet un peu de distance sur son adversaire.
Au volant de son CRG/BMB préparé par le Tchèque KVS, Felice Tiene signe une fort belle victoire devant un pilote redoutable, Max Verstappen. Joyner termine 3ème devant Ippolito, Rudakov et Fioravanti.
Info Kartcom / © Photos KSP