Compétition

Becq et Lehouck gardent leur avantage

Arthur Lehouck a gagné la pré-finale de la Coupe de France Minime à Essay, mais il a eu fort à faire avec les excellents Nathan Hedouin et Florian Venturi. Après quelques échanges de position, Lehouck a pu conserver sa position de leader face à Hedouin. Ce dernier a vainement essayé de laisser passer Venturi sur […]


Becq et Lehouck gardent leur avantage

Arthur Lehouck a gagné la pré-finale de la Coupe de France Minime à Essay, mais il a eu fort à faire avec les excellents Nathan Hedouin et Florian Venturi. Après quelques échanges de position, Lehouck a pu conserver sa position de leader face à Hedouin. Ce dernier a vainement essayé de laisser passer Venturi sur la ligne, mais on sait que cette manoeuvre peut être dangereuse et a déjà été source de pénalité. D’ailleurs, Alexandre Retou et Tom Leuillet qui arrivaient derrière auraient pu en profiter ! Belle remontée de Luca Antonucci en 10e position.

 

Start-Cadet.jpg

En Cadet, Maxime Naud se faisait tasser dans l’herbe au départ et perdait quelques places, mais c’est le malheureux Nathan Hucher qui faisait les frais de la bousculade en chutant en queue de peloton. Devant, Gautier Becq se montrait intraitable et remportait cette pré-finale avec une belle avance. Pour la 2e place, le spectacle est resté entier entre Alexandre Pouliquen, Jules Bollier et Emilien Carde. Les trois jeunes pilotes terminaient finalement dans cet ordre. Bien que très décroché, Antoine Fernandez retrouvait une place de cinquième plus en rapport avec son talent naissant. Il a devancé Louis-Ferdinand Simmenauer. Maxime Naud buvait le calice jusqu’à la lie en renonçant suite à un problème de pot d’échappement, tandis que Hucher finissait par remonter 10e.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 30/10/2011

Nos partenaires

Voir tous