Compétition

Bonnes nouvelles de Nicky Moris

  Le jeune pilote belge du team Daems a inquiété le public de la Coupe du Monde KZ2 à Genk. Nicky Moris (Tony Kart/Vortex) s’est fait sévèrement percuter quelques dizaines de mètres après le départ de la finale, dans le double gauche, sous le regard des spectateurs de la tribune, après avoir tenté d’éviter deux […]


Bonnes nouvelles de Nicky Moris

Nicky-Moris.jpg

 

Le jeune pilote belge du team Daems a inquiété le public de la Coupe du Monde KZ2 à Genk. Nicky Moris (Tony Kart/Vortex) s’est fait sévèrement percuter quelques dizaines de mètres après le départ de la finale, dans le double gauche, sous le regard des spectateurs de la tribune, après avoir tenté d’éviter deux karts en perdition devant lui. Le problème, c’est qu’il est retombé durement sur le bord de son baquet.

 

Soigné sur place par l’équipe médicale, notamment avec une perfusion, Nicky a dû attendre la fin de la course pour que l’ambulance puisse l’emmener à l’hôpital. Le diagnostic révèle des hématomes et une blessure musculaire au niveau de la hanche, mais rien de plus sérieux. Il fait actuellement le maximum pour accélérer au plus vite son retour en piste. Bonne chance Nicky !

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP 


Publié le 12/09/2011

Nos partenaires

Voir tous