Compétition

Préfinale KZ2, c’est Mich le patron

  Belle première ligne de champions pour la préfinale KZ2 avec Thomas Mich (Birel/TM) et Anthony Abbasse (Sodi/Maxter). Départ houleux, Abbasse vire en tête devant Mich, Charles Fiault (Sodi/Maxter) et Charly Bizalion (Intrepid/TM), le plus rapide en piste, suivi par Pierre Ragues (Sodi/Maxter) et Emilien Grosso (Intrepid/TM). Mich reprend les commandes au 2ème tour et […]


Préfinale KZ2, c’est Mich le patron

Start-KZ2.jpg

 

Belle première ligne de champions pour la préfinale KZ2 avec Thomas Mich (Birel/TM) et Anthony Abbasse (Sodi/Maxter). Départ houleux, Abbasse vire en tête devant Mich, Charles Fiault (Sodi/Maxter) et Charly Bizalion (Intrepid/TM), le plus rapide en piste, suivi par Pierre Ragues (Sodi/Maxter) et Emilien Grosso (Intrepid/TM). Mich reprend les commandes au 2ème tour et s’envole en signant plusieurs meilleurs temps. Fiault semble proche d’Abbasse, mais lâche ensuite un peu de terrain, ce dont ne tarde pas à profiter Bizalion. C’est maintenant Ragues qui occupe la 5ème place devant Gaillard.

 

Bizalion hausse le ton et se rapproche progressivement d’Abbasse, tandis que Mich s’approche des 2” d’avance. Gaillard pourrait bien menacer prochainement Ragues pour la 5ème position. Morgan Weber (Merlin/TM) récupère la 7ème place au détriment de Grosso. Très retardé lors du départ, Alex Baron (Sodi/Maxter) gagne régulièrement des places et rentre dans le top 10 en vue de l’arrivée. Mich commence à gérer son avance, Abbasse a pris la mesure de Bizalion maintenant menacé par Fiault. Ragues contrôle Gaillard. Victoire logique de Mich devant Abbasse et Bizalion. Baron s’arrête dans le dernier tour et ne semble pas très en forme, peut-être victime de la chaleur.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 20/08/2011

Nos partenaires

Voir tous