Compétition

Mich devant Weber en finale

  Départ plus serein qu’en préfinale pour cette finale KZ2 emmenée par Thomas Mich (Birel/TM) devant Julien Goupy (BRM/TM) et Morgan Weber (Merlin/TM). On suit la remontée d’Anthony Abbasse (Sodi/Maxter) après son abandon en préfinale et celle de Tony Lavanant (PCR/TM) qui a perdu des places en début de course. Mathieu Gaillard (Energy/TM) aimerait bien […]


Mich devant Weber en finale

Podium-KZ2.jpg

 

Départ plus serein qu’en préfinale pour cette finale KZ2 emmenée par Thomas Mich (Birel/TM) devant Julien Goupy (BRM/TM) et Morgan Weber (Merlin/TM). On suit la remontée d’Anthony Abbasse (Sodi/Maxter) après son abandon en préfinale et celle de Tony Lavanant (PCR/TM) qui a perdu des places en début de course. Mathieu Gaillard (Energy/TM) aimerait bien s’emparer de la 3ème place de Goupy. Pendant ce temps, Weber talonne Mich, le leader.

 

La lutte a beau être intense, il ne se produit pas beaucoup de changement pour l’instant, alors que l’on approche de la mi-course. Abbasse est rentré dans le top 10 en dépassant Charly Bizalion, puis Cédric Goudant. On se demande si Weber prépare son attaque pour la fin de course, lui qui vient de signer le meilleur temps. Abbasse pointe 7ème, mais Emilien Grosso (Intrepid/TM) est trop loin devant lui pour espérer une amélioration de son score.

 

Victoire logique de Thomas Mich devant Morgan Weber, 4,5” devant Goupy, Gaillard et Fiault.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 07/05/2011

Nos partenaires

Voir tous