Compétition

Roussel gagne en préfinale

  La première ligne est occupée par le duo de choc Anthoine Hubert et Léo Roussel, tous deux sur (Sodi/Parilla), suivis pas les Tony Kart/Vortex de Rémy Deguffroy et Victor Sendin. Roussel s’envole, Hubert se fait enfermer et Sendin file en 2ème position devant Deguffroy. Les deux pilotes TKF ne s’entendent pas à la cafétéria […]


Roussel gagne en préfinale

Start-KF2.jpg

 

La première ligne est occupée par le duo de choc Anthoine Hubert et Léo Roussel, tous deux sur (Sodi/Parilla), suivis pas les Tony Kart/Vortex de Rémy Deguffroy et Victor Sendin. Roussel s’envole, Hubert se fait enfermer et Sendin file en 2ème position devant Deguffroy. Les deux pilotes TKF ne s’entendent pas à la cafétéria et perdent du terrain. C’est Pascal Belmaaziz (DR/Parilla) qui récupère la 2ème place devant Andréa Pizzitola (FA Kart/Vortex). Kenny Vermeylen (Tecno/Parilla) reprend cette 3ème position, bientôt talonné par Sendin. Hubert est loin et Alex Baron a renoncé.

 

Roussel caracole en tête, Belmaaziz suit le rythme à distance. Revenu 5ème avec le meilleur temps, Deguffroy semble victime d’un souci technique qui le fait reculer au classement. Sendin revient sur Vermeylen et pourrait bien l’attaquer prochainement. Mais le pilote Tecno réagit en signant le meilleur temps. L’avance de Roussel fond légèrement avec la chaleur et Belmaaziz revient sur le leader, en bouclant le meilleur tour. Victor Compère et Corentin Gilson se retrouvent pour assister à la fin de course dans l’herbe. Belle course de John Filippi (Exprit/Vortex) qui rentre dans le top 5 devant Pizzitola.

 

Victoire de Léo Roussel devant Pascal Belmaaziz, Kenny Vermeylen et Victor Sendin.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 07/05/2011

Nos partenaires

Voir tous