Compétition

Kozlinski sous les 55” au chrono

  Brice De Gaye (DR/Parilla) s’en donne à cœur joie en bouclant les 4 premiers tours de la séance KZ, groupe 1, seul en tête, tandis que les autres pilotes jouent la montre. Une première hiérarchie se dégage ensuite entre Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex), Jérémy Iglesias (Intrepid/TM) et Yannick De Brabander (Parolin/TM), mais les temps […]


Kozlinski sous les 55” au chrono

Arnaud-Kozlinski-KZ1.jpg

 

Brice De Gaye (DR/Parilla) s’en donne à cœur joie en bouclant les 4 premiers tours de la séance KZ, groupe 1, seul en tête, tandis que les autres pilotes jouent la montre. Une première hiérarchie se dégage ensuite entre Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex), Jérémy Iglesias (Intrepid/TM) et Yannick De Brabander (Parolin/TM), mais les temps diminuent de plus en plus à l’approche de la fin du temps réglementaire et les positions se bousculent. Rick Dreezen (Tony Kart/Vortex) occupe la tête devant Ardigo, mais ce dernier signe le meilleur temps dans sa dernière boucle en 55.013, devant son équipier Dreezen, Bas Lammers (Intrepid/TM), Iglesias et De Brabander.

 

Patrik Hajek (Tony Kart/Vortex) emmène la plupart des concurrents sur la piste alors que le chronomètre n’indique plus que 5 minutes restantes pour ce groupe 2 qui s’est bien fait attendre. Dylan Davies (PCR/TM) s’illustre par plusieurs meilleurs tours successifs avant qu’Armand Convers (Kosmic/Vortex) ne viennent descendre le chrono à 55.415, suivi par Davide Foré, Jonathan Thonon et Mirko Torsellini pour CRG/Maxter. Arnaud Kozlinski (CRG/Maxter) s’installe en tête, Paolo De Conto (Energy/TM) rentre dans le top 3.

 

La pole appartient donc à Kozlinski avec un magistral 54.988, le seul pilote sous la barre des 55”, de plus il roulait dans le groupe le moins rapide.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 15/04/2011

Nos partenaires

Voir tous