Compétition

Rotax DD2 Master: Les Canadiens en grande forme

  Après Ouellette, auteur du 3e temps en Rotax Senior, Morad, poleman en Rotax DD2, c’est encore un Canadien qui pointe à la 1ère place en Rotax DD2 Master. Scott Campbell (l’homme à la casquette sur cette photo qui regroupe les quatre polemen du week-end) a en effet devancé le Néo-Zélandais Hamish Cross du plus […]


Rotax DD2 Master: Les Canadiens en grande forme

Essais-chronos-Rotax-DD2-Master_Site.jpg

 

Après Ouellette, auteur du 3e temps en Rotax Senior, Morad, poleman en Rotax DD2, c’est encore un Canadien qui pointe à la 1ère place en Rotax DD2 Master. Scott Campbell (l’homme à la casquette sur cette photo qui regroupe les quatre polemen du week-end) a en effet devancé le Néo-Zélandais Hamish Cross du plus faible écart possible: 1 millième !

Le Belge Carl Cleirbaut complète le top-3 de cette catégorie qui fait son entrée dans la Grande Finale Rotax. Les 35 pilotes engagés ont plus de 32 ans et utilisent des châssis Haase à La Conca. Sur la balance, ils doivent atteindre un minimum de 180 kg, au lieu de 173 en DD2.

Stéphane Picque est le meilleur Français à la 16e position, deux places devant son compatriote Guillaume Berteaux. Mais l’un comme l’autre n’ont pas envie d’en rester là, même s’ils sont pour le moment à plus de 7 dixièmes du meilleur temps.

 

 

Info Kartcom / © Photo BRP/Rotax


Publié le 19/11/2010

Nos partenaires

Voir tous