Compétition

Rotax DD2: 60 pilotes dans la même seconde

  Les écarts sont extrêmement serrés en Rotax DD2, alors que les pilotes – qui viennent du monde entier – découvrent pour beaucoup la piste, mais aussi le matériel pour ceux qui ne roulent pas en CRG le reste de l’année.Le Canadien Daniel Morad s’est adjugé la pole position en 49″098, soit environ huit dixièmes […]


Rotax DD2: 60 pilotes dans la même seconde

Essais-chronos-Rotax-DD2_Site.jpg

 

Les écarts sont extrêmement serrés en Rotax DD2, alors que les pilotes – qui viennent du monde entier – découvrent pour beaucoup la piste, mais aussi le matériel pour ceux qui ne roulent pas en CRG le reste de l’année.
Le Canadien Daniel Morad s’est adjugé la pole position en 49″098, soit environ huit dixièmes de mieux que les Rotax Max grâce à leur puissance supérieure. Le Hollandais Roy Geerts, l’Australien Jason Pringle et l’Américain Troy Castaneda sont à moins d’un dixième du poleman ! Une fois de plus dans cette catégorie, les Européens ont du fil à retordre avec les autres continents qui ont effectué de longues heures d’avion pour se rendre en Italie.
Côté Français, Damien Vuillaume a signé le 17e temps, juste devant Dominique Chech, les deux pilotes progressant à chaque sortie. Ils ne sont plus qu’à deux dixièmes des meilleurs.

 

 

Info Kartcom / © Photo BRP/Rotax


Publié le 19/11/2010

Nos partenaires

Voir tous