Compétition

GPO Lyon: Les courses du samedi

Départ finale KF2   Impérial depuis le début de la saison en KZ2, Anthony Abbasse (Sodi/TM) n’a pas été en mesure d’ajouter un nouveau succès à son palmarès suite à un accrochage au départ de la pré-finale avec Emilien Grosso (Intrepid/TM). En embuscade, Pierre Ragues (Sodi/TM) a alors bondi en tête et a remporté la […]


GPO Lyon: Les courses du samedi

Start-KF2.jpg

Départ finale KF2

 

Impérial depuis le début de la saison en KZ2, Anthony Abbasse (Sodi/TM) n’a pas été en mesure d’ajouter un nouveau succès à son palmarès suite à un accrochage au départ de la pré-finale avec Emilien Grosso (Intrepid/TM). En embuscade, Pierre Ragues (Sodi/TM) a alors bondi en tête et a remporté la pré-finale et la finale avec beaucoup de brio. Venu tester la série GPO, l’Italien Yuri Lucati (BRM/TM) s’est classé 2e devant William Benedetti (Sodi/TM) qui a résisté sur la fin au retour d’Anthony Abbasse (Sodi-TM).

 

En KF2, Enzo Guibbert (FA Kart/Vortex) n’a trouvé aucun adversaire à sa hauteur et a vécu une journée aussi idyllique que le ciel lyonnais. La 2e place s’est jouée entre Loïc Reguillon (CRG/Maxter) et Pierre-Henri Nanot (FA Kart/Vortex), qui ont fini dans cet ordre. Mais Nanot se voyait déclassé au contrôle technique, laissant sa 3e place au Belge Denis Dupont (Tony/Vortex).

 

Entamé aux essais chronos, le coude à coude entre Pierre Gasly (Sodi/Parilla) et son équipier Monégasque Charles Leclerc (Sodi/Parilla), auteur de la pole position, s’est poursuivi tout au long de la journée. Gasly s’est adjugé la pré-finale, mais Leclerc, plus rapide à la fin de la finale, a fait la différence pour escalader la première marche du podium. Anthoine Hubert (Tony/Vortex) s’est bien battu pour s’adjuger la 3e place que convoitait Florian Latorre (DR/Parilla).

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 31/07/2010

Nos partenaires

Voir tous