Compétition

Et de deux pour Iglesias !


Jeremy-Iglesias-KZ1.jpg

 

Bas Lammers (Intrepid/TM) a été pénalisé dans la 1ère manche pour son départ optimiste et chute 12ème au classement, ce qui ne l’empêche pas de partir en 1ère ligne à côté d’Anthony Abbasse (Sodi/TM) pour le départ de la 2ème manche KZ1. Départ catastrophique, anticipé pour certains, hésitants pour d’autres et carrément dramatique pour quelques uns. Le drapeau rouge est montré par la direction de course. Yannick De Brabander (Intrepid/TM) a du rentrer au stand à cause d’un axe arrière hors service. La course repart sans lui après une briefing improvisé pour calmer les ardeurs. Vu la chaleur ambiante, ce ne sera pas évident.

 

Lammers part en tête, mais Abbasse lui fait l’intérieur, ce dont profite Jérémy Iglesias (Intrepid/TM) qui se faufile en seconde place. Derrière les 3 hommes, la lutte monte d’un cran entre Manuel Renaudie (PCR/TM) et Thomas Mich (Birel/TM) 6ème, Patrik Hajek (Tony Kart/Vortex) 7ème, Pierre-Etienne Chaumat (Intrepid/TM) 8ème et Ben Hanley (Maranello/Maranello). Iglesias dépasse Abbasse qui reste collé à son pare-choc arrière, tandis que Lammers est tout proche. Assez pour attaquer Abbasse et lui souffler la 2ème position. Renaudie, 4ème après un départ tendre, revient sur le trio de tête, suivi à distance par Mich.

 

Renaudie surprend Abbasse pour la 3ème position qui tente de répliquer. Les 2 Intrepid prennent le large. Hanley vient menacer Mich pour la 5ème position. Abbasse reprend sa 3ème position et se lance à la chasse de Lammers, mais il ne reste que 2 tours à couvrir. Mich résiste tant qu’il peut aux attaques d’Hanley. Victoire, la deuxième du jour, pour Iglesias devant Lammers, Abbasse, Renaudie et Mich.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 26/06/2010

Nos partenaires

Voir tous