Compétition

Domination japonaise en KF2 pour CRG

En l’absence de l’équipe officielle, ce sont des teams satellite ont permis à CRG/Maxter de s’illustrer brillamment lors du Championnat Asie-Pacifique KF2 à Suzuka en ce mois de mai 2010 particulièrement humide au Japon : une victoire et une 3ème place récompensent leurs efforts et confirment la valeur du matériel mis à leur disposition.   […]


Domination japonaise en KF2 pour CRG

En l’absence de l’équipe officielle, ce sont des teams satellite ont permis à CRG/Maxter de s’illustrer brillamment lors du Championnat Asie-Pacifique KF2 à Suzuka en ce mois de mai 2010 particulièrement humide au Japon : une victoire et une 3ème place récompensent leurs efforts et confirment la valeur du matériel mis à leur disposition.

 

KF2_Suzuka.jpg Podium Suzuka KF2: Kiyoto Fujinami 1er, Michelle Gatting 3ème.

 

Tout d’abord, l’équipe CRG Japon a pu compter sur le jeune Kiyoto Fujinami pour une victoire finale, construite en deux temps. Mettant à profit la performance de son ensemble CRG/Maxter, Kiyoto fait le forcing en préfinale pour remonter de la 11ème à la 1ère place. Un autre challenge l’attend en finale : conserver la tête malgré les 8 secondes de pénalité dues à une vitesse trop grande au départ. Sous la pluie, il remplit sa difficile mission en creusant un écart largement suffisant sur ses poursuivants et offre une victoire magnifique à CRG.

 

Encore une fois, le Junior Team CRG a mis en valeur le talent de l’excellente Michelle Gatting, toujours en lutte pour les premières places. Idéalement placée en 4ème position après la préfinale, Michelle perd 10 places lors d’un départ agité en finale. Jamais découragée, la jeune Danoise sort le grand jeu pour accéder à la 3ème marche du podium.

 

 

Info Kartcom / © Photo CRG-FFK 


Publié le 28/05/2010

Nos partenaires

Voir tous