3ème manche à rebondissements : Convers confirme

Cela commence, mal, avec l’abandon de Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) dans le tour de formation. La suite de la 3ème manche Super KF sera pleine de surprises, plus ou moins bonnes. Gary Catt (Tony Kart/Vortex) s’installe en tête devant Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) et Armand Convers (Kosmic/Vortex). Brandon Maïsano (Intrepid/TM) revient vite sur Flavio Camponeschi […]


3ème manche à rebondissements : Convers confirme

Cela commence, mal, avec l’abandon de Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) dans le tour de formation. La suite de la 3ème manche Super KF sera pleine de surprises, plus ou moins bonnes. Gary Catt (Tony Kart/Vortex) s’installe en tête devant Marco Ardigo (Tony Kart/Vortex) et Armand Convers (Kosmic/Vortex). Brandon Maïsano (Intrepid/TM) revient vite sur Flavio Camponeschi (Tony Kart/Vortex) pour le gain de la 5ème place. Brandon attaque et passe au 3ème tour, mais il est aussitôt poussé en tête-à-queue et paie cher son passage dans l’herbe.

 

Convers-_M3.jpg

 

Ardigo et Catt se livrent à un duel intense qui tourne finalement à l’avantage de l’Italien. Pendant ce temps Convers se rapproche. Catt est pénalisé de 10 secondes au classement, ce qui le place 16ème alors qu’il mène sur la piste. Puis Ardigo abandonne victime d’un problème mécanique. Convers devient le leader officiel de la course, suivi par Felice Tiene (CRG/Maxter), Ben Cooper (Kosmic/Vortex) Ben Hanley (Maranelleo/Maranello)et Simo Puhakka (PCR/TM). De Brabander (Intrepid/TM) termine 6ème devant Maïsano et Kozlinski (CRG/Maxter), bien revenus.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 06/03/2010

Nos partenaires

Voir tous