Belle entrée en scène pour le moteur BMB

  Si Birel a décroché un superbe doublé en Super KF pour la 1ère course de son moteur BMB, avec Libor Toman vainqueur et Sauro Cesetti second, la Winter Cup a été longtemps indécise grâce notamment à la performance d’Arnaud Kozlinski (CRG/Maxter), vainqueur de la préfinale et pas loin de récidiver en finale avant que […]


Belle entrée en scène pour le moteur BMB

Libor-Toman.jpg

 

Si Birel a décroché un superbe doublé en Super KF pour la 1ère course de son moteur BMB, avec Libor Toman vainqueur et Sauro Cesetti second, la Winter Cup a été longtemps indécise grâce notamment à la performance d’Arnaud Kozlinski (CRG/Maxter), vainqueur de la préfinale et pas loin de récidiver en finale avant que la bataille en tourne à l’avantage de l’équipe Birel. Chaud bouillant comme à son habitude, Yannick De Brabander (Intrepid/TM) a précipité les choses, récoltant au passage la 3ème position.

 

Toman remporte la Winter Cup devant son coéquipier Cesetti, tandis que Koko monte sur la 3ème marche du podium au cumul des 2 courses. Ce court résumé des faits ne saurait cependant traduire l’intensité de la bataille dans cette catégorie de ténors qui nous ont offert un spectacle exceptionnel.

 

En préfinale, Ardigo, Catt, Hanley ont mené la course avant que Kozlinski ne s’impose. Catt a dû renoncer sur problème mécanique, Ardigo a perdu progressivement du terrain sans avoir les moyens de lutter, De Brabander est revenu de la 14ème à la 3ème position, Libor de la 15ème à la 5ème, …

 

Pour la finale, Koko fait figure de favori, mais De Brabander passe tout de suite à l’attaque. Les Birel Boys Libor et Cessetti se joignent à la fête et Ardigo en profite pour revenir sur la tête de course ce qui va donner lieu à une longue passe d’armes à 5. La course aurait dû se jouer entre les Birel et Kozlinski, mais c’est finalement De Brabander qui prend la 3ème position devant Ardigo, Kozlinski, Maïsano bien remonté et Fore’.

 

Résultat officieux de la finale Super KF :
1- Toman (Birel/BMB)
2- Cesetti (Birel/BMB)
3- De Brabander (Intrepid/TM)
4- Ardigo (Tony Kart/Vortex)
5- Kozlinski (CRG/Maxter)
6- Maïsano (Intrepid/TM)
7- Fore’ (CRG/Maxter)
8- Catt (Tony Kart/Vortex)
9- Hanley (Maranello/Maranello)
10- Vigano (Birel/Parilla)

 

 

Info Kartcom Express / © Photo KSP


Publié le 21/02/2010

Nos partenaires

Voir tous