Jaminet domine la préfinale KF3

  Le vent souffle fraîchement sur Essay, les nuages sont menaçants, mais la pluie reste dans le ciel. La préfinale KF3 commence par une sortie de piste violente entre Tanguy Carel et Jonathan Hélias, ce dernier étant touché légèrement au cou. Pierre Gasly (Sodi/Parilla) se fait tasser en perd de précieuses places. Mathieu Jaminet (Maranello/Maxter) […]


Jaminet domine la préfinale KF3

Start-KF3.jpg

 

Le vent souffle fraîchement sur Essay, les nuages sont menaçants, mais la pluie reste dans le ciel. La préfinale KF3 commence par une sortie de piste violente entre Tanguy Carel et Jonathan Hélias, ce dernier étant touché légèrement au cou. Pierre Gasly (Sodi/Parilla) se fait tasser en perd de précieuses places. Mathieu Jaminet (Maranello/Maxter) se place en tête, mais Alex Baron (Tony Kart/Vortex) n’est pas loin, Pascal Belmaaziz (Intrepid/TM) non plus. D’ailleurs, la hiérarchie change au 3ème tour, Baron prenant la première place et Belmaaziz la seconde. Mais Jaminet n’est pas du genre à accepter ce genre de situation. Baron creuse pour l’instant un écart pour se protéger. 

 

Un groupe de chasse se forme avec Nicolas Gonzalès (Mirage/TM), Enzo Guibbert (Birel/TM), Pierre Gasly, Victor Makau aux prises avec Victor Sendin. Gonzalès marque le pas en fin de course, ce qui profite à Gasly, Makau et Bédoret bien revenu. A deux tours de l’arrivée, Jaminet place une attaque surprise dont il a le secret et passe Baron, tandis que Belmaaziz en profite pour se faufiler en seconde place. Gasly est 4ème, Makau 5ème, Bédoret 6ème et Guibbert 7ème.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 07/06/2009

Nos partenaires

Voir tous