Compétition

Les qualifiés d’Angerville en KF2

  Surprise de taille avec la non-qualification d’un des grands favori, Brandon Maïsano, classé 30ème au cumul des 2 courses qualificatives pour le championnat d’Europe. Ce sont des faits de course, particulièrement nombreux ce week-end, qui ont empêché le pilote Intrepid de figurer comme il le mérite. Parmi les autres pilotes éliminés, Max Goff, Laura […]


Les qualifiés d’Angerville en KF2

Podium-KF2.jpg

 

Surprise de taille avec la non-qualification d’un des grands favori, Brandon Maïsano, classé 30ème au cumul des 2 courses qualificatives pour le championnat d’Europe. Ce sont des faits de course, particulièrement nombreux ce week-end, qui ont empêché le pilote Intrepid de figurer comme il le mérite. Parmi les autres pilotes éliminés, Max Goff, Laura Tillett ou Mackenzie Taylor auraient sans doute mérité mieux.

 

C’est un Britannique qui sort en première position du classement du week-end: Ben Cooper (Tony Kart/Vortex) aura réussi son dimanche à Angerville. Le Portugais David Da Luz (Zanardi/Parilla) a bien redressé la barre depuis les essais et s’est montré particulièrement redoutable en course 2 où sa belle seconde place lui permet d’avoir le même rang au classement. L’Espagnol Jorge Pescador (Tony Kart/Vortex) se réjouit de sa 3ème place, ce qui est aussi le cas du 4ème, Clément Bluy (Tony Kart/Vortex).

 

Avec sa 5ème position, Loïc Réguillon (Sodi/Parilla) termine sur une note encourageante une épreuve pas particulièrement bien commencée. Sodi confirme d’ailleurs sa bonne évolution en plaçant Jimmy Antunès en 7ème place. La 12ème position de Jordon Lennox-Lamb (Topkart/Parilla) ne reflète pas son réel niveau, mais il semble que ce soit une des particularités de ce genre d’épreuves. 14ème, Vincent Fraïsse est tout simplement le 2ème pilotes français et mieux placé de tous les Intrepid.

 

Tous ces pilotes retrouveront leurs homologues qualifiés à Sosnova et à Genk pour la finale du championnat d’Europe à Essay, début août. Ils auront également la possibilité de participer au GPO d’Essay, qui leur offre une irremplaçable course de préparationsur le même circuit.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 03/05/2009

Nos partenaires

Voir tous