Sainz et De Vries en tête de leur groupe

  Carlos Sainz, ici sur un FA Kart/Vortex, a remporté ses deux manches qualificatives, tandis que Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) s’est contenté d’une seule victoire et d’une seconde place. Pourtant les temps réalisés par De Vries sont nettement plus rapides que ceux de Sainz. Bref, on se doute que la finale sera disputée, mais il […]


Sainz et De Vries en tête de leur groupe

Sainz_Inter_2.jpgNyck_Inter_1.jpg

 

Carlos Sainz, ici sur un FA Kart/Vortex, a remporté ses deux manches qualificatives, tandis que Nyck De Vries (Zanardi/Parilla) s’est contenté d’une seule victoire et d’une seconde place. Pourtant les temps réalisés par De Vries sont nettement plus rapides que ceux de Sainz. Bref, on se doute que la finale sera disputée, mais il faudra d’abord franchir l’étape des semi-finales.

 

Quelques pilotes sont bien placés pour jouer les outsiders: Kvayt et Dalewski dans le groupe 1, Barrabeig et Heche dans le groupe 2, pour ne citer que les mieux classés samedi soir. Pour les deux seuls Français en course, Jonathan Hélias (26ème) et Maxime Bourelly (28ème), l’objectif sera de terminer dans les 17 premiers en semi-finale pour accéder à la finale. 

 

 

Info Kartcom / © Photos KSP


Publié le 21/03/2009

Nos partenaires

Voir tous