Compétition

Victoire au Trophée Claude Secq

Le week end dernier (15 -16 Novembre) se tenait à Brignoles le renommé et disputé Trophée Claude SECQ, en mémoire du directeur de course et ancien président de la CRK PACA disparu trop rapidement.   Après des chronos et une manche qualificative passée sans encombre, les pilotes ALPHA montent le ton et se placent en […]


Victoire au Trophée Claude Secq

Le week end dernier (15 -16 Novembre) se tenait à Brignoles le renommé et disputé Trophée Claude SECQ, en mémoire du directeur de course et ancien président de la CRK PACA disparu trop rapidement.

 

Après des chronos et une manche qualificative passée sans encombre, les pilotes ALPHA montent le ton et se placent en embuscade pour la finale en monopolisant la deuxième ligne de la grille de départ.

Placé à l’intérieur de cette deuxième ligne, Adrian LAFILLE prend un excellent envol, contrairement à Emile FAURE qui perd beaucoup de places, et se retrouve tout de suite en embuscade derrière ARGENTANO et TROILO pour le gain de la première place. A 4 tours de la fin, TROILO et ARGENTANO partent légèrement à la faute devant LAFILLE qui, sentant venir le coup attendait son heure pour porter l’estocade, en profite pour passer en tête et contrôler la course jusqu’à l’arrivée, empochant pour sa première sortie avec son ALPHA – ALTIS EVO cette victoire autour de laquelle il lorgnait depuis qu’il à rejoint le peloton du X30 début 2007 : félicitations et rendez vous en 2009 pour d’autres belles victoires !!  Enfin, bien remonté après son départ catastrophique, FAURE termine 6ème, derrière AROUMOUGOM revenu du diable vauvert après son départ en dernière position !

 

Avec la présence des ténors de la catégorie que sont Julien SOULIE, Pierre Henri JANICAUD, Jérôme ARGENTANO, Thomas LARA et bien d’autres, c’est bien entendu une très belle victoire à mettre à l’actif d’ALPHA KARTING qui clôture de la plus belle manière qui soit cette saison 2008.

 

 

Info Alpha Karting


Publié le 21/11/2008

Nos partenaires

Voir tous