Compétition

Avantage Camponeschi

Toutes les manches de qualifications pour la Coupe du Monde KF2 ne sont pas terminées, il en reste 3 à courir dimanche matin. Il est cependant possible de dresser un bilan provisoire des favoris potentiels.   C’est Flavio Camponeschi, champion d’Europe depuis un mois sur un Tony Kart/Vortex, qui impressionne encore ici en remportant toutes […]


Avantage Camponeschi

Toutes les manches de qualifications pour la Coupe du Monde KF2 ne sont pas terminées, il en reste 3 à courir dimanche matin. Il est cependant possible de dresser un bilan provisoire des favoris potentiels.

 

Camponeschi_samedi.jpgC’est Flavio Camponeschi, champion d’Europe depuis un mois sur un Tony Kart/Vortex, qui impressionne encore ici en remportant toutes ses courses. Ensuite, il faut repérer les concurrents régulliers, car de nombreux pilotes rapides ont chuté. Robert Foster-Jones semble très bien placé, régulier à la 2ème place. Petri Suvanto, Oliver Rowland, James Thorp, vainqueurs de manches, ne doivent pas se trouver bien loin. Loïc Réguillon n’a manqué aucune de ses courses, Jack Harvey est bien remonté, comme à son habitude.

 

Les pilotes français, pas toujours bien placés au chrono, ont tous réussi une bonne journée avec de belles remontées. Guillaume Barbarin prend notamment une superbe 3ème place dans une de ses manches, Clément Bluy une 5ème, Julien Deschamps une 6ème. Paul-Loup Chatin confirme son rang mais se fait chahuter, William Benedetti et Charles Lacaze se placent régulièrement aux abords du top 10. Comme pratiquement aucun d’eux n’a connu de mauvais résultat pour l’instant, on envisage de pouvoir les retrouver tous en finale.

 

D’autres concurrents ont brillé, tout en connaissant des mauvaises fortunes: Andrea Dalè, Robin Frijns, Giaguaro Nero, Joel Johansson, Felice Tiene, … peuvent encore participer à la lutte finale avec quelques chances de réussite au vu de leur potentiel en piste.

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 20/09/2008

Nos partenaires

Voir tous