Compétition

Finale à rebondissement en KF3

  Drame au départ pour les 2 leaders: Jeffrey Schmidt part en tête à queue lors du 1er freinage et visite le bac, tandis que Brandon Maïsano est propulsé à l’extérieur et contraint de couper la piste. C’en est fini de ses chances de victoires.   Dans la confusion qui s’en suit, Michael Heche prend […]


Finale à rebondissement en KF3

Depart-KF3.jpg

 

Drame au départ pour les 2 leaders: Jeffrey Schmidt part en tête à queue lors du 1er freinage et visite le bac, tandis que Brandon Maïsano est propulsé à l’extérieur et contraint de couper la piste. C’en est fini de ses chances de victoires.

 

Guillaume-De-Ridder.jpgDans la confusion qui s’en suit, Michael Heche prend la tête devant Guillaume De Ridder. Hugo Meunier perd une quinzaine de places dans l’affaire. De Ridder s’empare du commandement de la course au tour suivant. Jonathan Hélias a déjà remonté 10 places et pointe en 12ème position. Derrière le leader, Heche perd du terrain alors que Picariello revient comme un avion et atteint la 2ème place au 6ème passage. Leidinger complète le tiercé. Derrière, c’est la bagarre entre De Carvalho, Jaminet, Belmaaziz et Thill. Hélias, 12ème est obligé de ralentir son ascension. Dans le dernier tour, Jaminet et De Carvalho s’accrochent, ce qui profite à Belmaaziz.

 

Podium 100% belge avec la belle victoire de Guillaume De Ridder, devant Clemente Picariello et Adrien Leidinger. Picariello signe le meilleur tour en course en réalisant la plus belle remontée, de la 23ème à la 2ème place.

 

 

Info Kartcom / Photo KSP


Publié le 23/03/2008

Nos partenaires

Voir tous