Margutti KF2 samedi manche 4

Pari gagné pour Birel… Foster-Jones prend le meilleur départ devant Basz, Patrono, Dejonghe et Mardin. Amberg perd un peu de temps. Patrono part en chasse et s’offre Basz qui rétrograde 4ème au 3ème tour.   Patrono prend le commandement au tour suivant et s’échappe seul en tête. Basz se reprend, tandis qu’Amberg accélère et ponte […]


Margutti KF2 samedi manche 4

Pari gagné pour Birel…

Patrono.jpgFoster-Jones prend le meilleur départ devant Basz, Patrono, Dejonghe et Mardin. Amberg perd un peu de temps. Patrono part en chasse et s’offre Basz qui rétrograde 4ème au 3ème tour.

 

Patrono prend le commandement au tour suivant et s’échappe seul en tête. Basz se reprend, tandis qu’Amberg accélère et ponte déjà en 4ème position. Plus la course avance, plus cerains karts semblent améliorer leurs performances. Ce sont tous des Birel…

 

Peu après la mi-course, comme Amberg a repris la 3ème place, il y a 3 Birel aux 3 premières places. Et ce n’est pas fini ! Hauke menace Foster-Jones et le dépasse. Le retour de Vigano complète le top 5 entièrement Birel.

 

Après l’arrivée, on s’aperçoit que les 5 premiers avaient tenté le pari de partir en pneus slicks sur une piste encore humide.

 

Info Kartcom


Publié le 08/03/2008

Nos partenaires

Voir tous