Compétition

Brougham, le plus rapide en E20 Senior à Bahreïn

Les catégories E20 Senior et E20 Masters ont fait cause commune pour leur qualification de la RMCGF 2023 à Bahreïn mercredi après-midi. Le temps était beau et sec bien sûr, avec 23° au thermomètre. Dans un silence toujours étonnant, les karts électriques Rotax utilisant des châssis Sodi prenaient la piste à l’heure dite. Si les […]


Brougham, le plus rapide en E20 Senior à Bahreïn

Les catégories E20 Senior et E20 Masters ont fait cause commune pour leur qualification de la RMCGF 2023 à Bahreïn mercredi après-midi. Le temps était beau et sec bien sûr, avec 23° au thermomètre.

Dans un silence toujours étonnant, les karts électriques Rotax utilisant des châssis Sodi prenaient la piste à l’heure dite. Si les moteurs n’avaient pas besoin de chauffer comme une mécanique thermique, les pneus Mojo devaient monter progressivement en température pour donner le maximum d’adhérence pour la séance de 5’. Brougham Spencer (GBR) pointait en tête devant Lewis Smith (BHR). Il était bientôt remplacé par Knud Nielsen (DNK) et Mats Johan Overhoff (DEU). Joao Goncalves (BRA) menait en Master. Brougham restait le leader en 53’’485, 8 millièmes devant Nielsen et 20 millièmes devant Overhoff. Goncalves était le premier Master en 54’’050, suivi à 3 dixièmes par Igor Mukhin (CYP) puis Andreas Matis (DEU) 3e.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 06/12/2023

Nos partenaires

Voir tous