Compétition

Victoire finale de Hoogendoorn en Mini

A la suite de l’appel suspensif de Pesl après sa disqualification de la compétition à l’arrivée de la manche AB, les classements de la catégorie Mini à Sarno et ceux du championnat sont suspendus. 8 tours du circuit de Sarno étaient au programme de la finale Mini de la WSK Super Master Series. Iacopo Martinese […]


Victoire finale de Hoogendoorn en Mini

A la suite de l’appel suspensif de Pesl après sa disqualification de la compétition à l’arrivée de la manche AB, les classements de la catégorie Mini à Sarno et ceux du championnat sont suspendus.

8 tours du circuit de Sarno étaient au programme de la finale Mini de la WSK Super Master Series. Iacopo Martinese (Parolin/Iame) bouclait le T1 en leader devant Christian Costoya (Parolin/TM), Dean Hoogendoorn (Alonso Kart/Iame). Costoya passait en tête au 3e tour, Roman Kamyab (Parolin/Iame) chutait de la 2e à la 18e place. Jindrich Pesl (Parolin/Iame) revenait 3e derrière Martinese puis s’appropriait la 2e position. Les quatre premiers abordaient les deux derniers tours en formation serrée. Hoogendoorn, puis Pesl étaient pointés en tête. Hoogendoorn s’imposait avec 6 dixièmes d’avance sur Pesl, puis Martinese 3e, Costoya 4e. Oliver Palocko (Parolin/Iame) finissait 5e.

Classement provisoire en attendant la publication des résultats officiels de la course.

Info Kartcom / Photo © KSP – Guillaume Veuve


Publié le 13/03/2022

Nos partenaires

Voir tous