Compétition

RFM annonce sa formation 2022

Après les nombreux succès de Ricky Flynn Motorsport cette année, l’équipe britannique prépare la saison 2022 avec une formation de 9 pilotes. RFM est ravi d’entamer une nouvelle collaboration avec les châssis LN Kart du groupe OTK Kart, la marque récemment lancée par Lando Norris qui a connu la réussite en karting avec RFM avant […]


RFM annonce sa formation 2022

Après les nombreux succès de Ricky Flynn Motorsport cette année, l’équipe britannique prépare la saison 2022 avec une formation de 9 pilotes. RFM est ravi d’entamer une nouvelle collaboration avec les châssis LN Kart du groupe OTK Kart, la marque récemment lancée par Lando Norris qui a connu la réussite en karting avec RFM avant de devenir un grand espoir de la F1. Partenaire de confiance de RFM depuis 12 ans, ONE Engines assurera de nouveau la préparation des moteurs Vortex en 2022. Le programme de la saison à venir sera centré sur les Championnats FIA Karting et les courses importantes en OK et OK-Junior.

Trois pilotes Junior restent fidèles à RFM pour leur passage très attendu dans la catégorie supérieure en OK.
– Freddie Slater, Royaume Uni, Champion d’Europe et vice-Champion du Monde Junior 2021, fera ses débuts en OK avec de solides ambitions.
– Dion Gowda, Singapour, 9e du Championnat du Monde Junior en 2021, s’apprête à franchir une étape importante en 2022.
– Maxim Rehm, Allemagne, vice-Champion d’Allemagne Junior, poursuivra sa progression avec une première expérience positive en OK lors de la WSK Final Cup.

Six pilotes dont quatre nouveaux venus, porteront les couleurs RFM l’année prochaine en OK-Junior
– Enea Frey, Suisse, performant dès sa première année en OK-Junior compte bien jouer les premiers rôles en 2022 pour sa 2e saison avec RFM.
– Salim Hanna, Colombie, motivé pour approfondir sa maîtrise de la catégorie entamée en 2021 avec RFM.
– Maciej Gladysz, Pologne, rejoindra RFM en 2022 avec des ambitions élevées pour sa 2e année en OK-Junior.
– Thomas Strauven, Belge, pilote rapide en X30 Junior en 2021, disputera avec RFM, sa 1re saison complète en OK-Junior après avoir apprécié sa 1re participation lors de la WSK Final Cup.
– Alfie Slater, Royaume Uni, brillant pilote Mini avec Energy Corse, débutera en OK-Junior sur les traces de son champion de frère.
– Oleksandr Bondarev, Ukraine, a choisi RFM pour poursuivre en OK-Junior après des résultats intéressants en 2021 au sein du team familial.

www.rfm.team

Info Kartcom / Photos © KSP


Publié le 22/12/2021

Nos partenaires

Voir tous