Compétition

Chronos Endurance FFSA Anneville : Sodwin Racing en Elite et Wintec Kartagene en Espoir

En l’absence de Nicolas Picot qui participe au Championnat de France Long Circuit, Le 17 Bordeaux Malevaut (Tony Kart/Rotax) est absent au Championnat de France Endurance d’Anneville. La pole position a été décrochée par le 6 Sodwin Racing (Sodi/Rotax) d’Antoine Colombel, Aymeric Borée et Louis Marchal en 52’’676, suivi à quatre centièmes par le 5 […]


Chronos Endurance FFSA Anneville : Sodwin Racing en Elite et Wintec Kartagene en Espoir

En l’absence de Nicolas Picot qui participe au Championnat de France Long Circuit, Le 17 Bordeaux Malevaut (Tony Kart/Rotax) est absent au Championnat de France Endurance d’Anneville. La pole position a été décrochée par le 6 Sodwin Racing (Sodi/Rotax) d’Antoine Colombel, Aymeric Borée et Louis Marchal en 52’’676, suivi à quatre centièmes par le 5 Team LGB Kartrunner (Tony Kart/Rotax) d’Arnaud Bouilland et Bruce Lorgère-Roux. Le 24 Kartagene Wintec (Sodi/Rotax) de Lukas Papin et Gwenaël Loison prenait la 3e place devant le 8 Kartrunner (Tony Kart/Rotax) d’Alexandre Léotta et Julien Toscano.

La cinquième position était occupée par le premier Espoir, le 124 Wintec Kartagene (Sodi/Rotax) de Camille Mcfarlane, Corentin Rousseau et Pierre Garat en 53’’064, quatre centièmes devant le 176 Team SF Automatech (Tony Kart/Rotax) d’Eva Mondou, Tom Cave et Edgar Pierre.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 26/09/2020

Nos partenaires

Voir tous