Compétition Circuit

NSK: Bienaimé vainqueur incontesté en Minime


Largement en tête des manches qualificatives Minime à Salbris, Elouan Bienaimé (Energy/Iame) s’élançait en tête de la finale de la NSK aux côtés d’Hugo Martiniello (Exprit/Iame), devant Louis Baziret (Parolin/Iame) et Walter Schulz (Exprit/Iame).

Derrière Bienaimé, Baziret s’installait à la 2e place tandis que Martiniello pointait 6e au premier passage. Schulz et Sacha Avril (KR/Iame) se lançaient à la poursuite de Bienaimé qui possédait déjà plus d’une seconde d’avance. Luka Scelles (Sodi/Iame) avait repris 10 positions au 9e rang, mais Lucas Baray (Parolin/Iame) avait chuté de 9 au 16e rang. Bienaimé accentuait son avance d’autant plus que Schulz et Avril s’affrontaient et perdaient du terrain au profit de Baziret et Thomas Pradier (Exprit/Iame). Avril récupérait la 2e place, suivi par Pradier. Bienaimé s’imposait 6,5’’ devant Avril.
Dans le dernier tour, Pradier et Matiniello rétrogradaient et c’est Baziret qui prenait la 3e suivi par Schulz et Antoine Grisel (Sodi/Iame) remonté de 10 places.

Info Kartcom / Photo © KSP


Publié le 20/09/2020

Nos partenaires

Voir tous