Compétition

Sarno OK : grande victoire de Gray pour l’équipe Leclerc by Lennox

Oliver Gray (Birel ART/TM) et Juho Valtanen (KR/Iame) se partageaient la 1er ligne de la finale OK de la WSK Euro Series à Sarno, tandis que Joe Turney (Tony Kart/Vortex) ne s’était pas qualifié à cause d’une attaque manquée dans le dernier tour de la préfinale B. Valtanen menait devant Gray et Luigi Coluccio (Kosmic/Vortex), […]


Sarno OK : grande victoire de Gray pour l’équipe Leclerc by Lennox

Oliver Gray (Birel ART/TM) et Juho Valtanen (KR/Iame) se partageaient la 1er ligne de la finale OK de la WSK Euro Series à Sarno, tandis que Joe Turney (Tony Kart/Vortex) ne s’était pas qualifié à cause d’une attaque manquée dans le dernier tour de la préfinale B.

Valtanen menait devant Gray et Luigi Coluccio (Kosmic/Vortex), Andrea Kimi Antonelli (KR/Iame) et Dilano vant’Hoff (Exprit/TM) à l’issue du 1er tour. Matias Salonen était parti en tête-à-queue et James Wharton (Parolin/TM) avait renoncé. Gray repassait en tête dans le 4e tour, et Antonelli se hissait au même moment en 3e position, 1’’ derrière le second Valtanen.Le jeune Italien ne tardait pas à réduire l’écart avec le Finlandais. Rafael Camara (Exprit/TM) était revenu 5e devant Taylor Barnard (KR/Iame), Matheus Morgatto (Parolin/TM) et Thomas ten Brinke (Kosmic/Vortex). A la mi-course, Gray menait avec 1’’ d’avance et Antonelli ne trouvait toujours pas l’ouverture sur Valtanen. Camara renonçait au 11e tour et Coluccio rétrogradait après un contact entre eux deux. Antonelli réussissait finalement à s’emparer de la 2e place à deux tours de l’arrivée, trop tard pour espérer revenir sur Gray qui s’imposait magistralement avec le meilleur tour et 1,4’’ d’avance. Barnard était pénalisé 6e pour son spoiler, vant’Hoff attrapait la 4e place devant Morgatto.

Info Kartcom / Photo © Sportinphoto


Publié le 12/07/2020

Nos partenaires

Voir tous