Compétition

Manches KZ2 Lonato – 5/5 samedi pour Denner

  La Super Coupe Internationale FIA Karting – KZ2 a mobilisé une grande partie du programme de Lonato ce samedi avec pas moins de 17 manches qualificatives à disputer sous le soleil. Il en restera encore 4 pour arriver au terme de cette phase dimanche matin, alors que le risque de pluie se renforce.   […]


Manches KZ2 Lonato – 5/5 samedi pour Denner

KSP_102_3662.JPG

 

La Super Coupe Internationale FIA Karting – KZ2 a mobilisé une grande partie du programme de Lonato ce samedi avec pas moins de 17 manches qualificatives à disputer sous le soleil. Il en restera encore 4 pour arriver au terme de cette phase dimanche matin, alors que le risque de pluie se renforce.

 

Auteur de la pole position, le chef de file du team CPB Sport Émilien Denner (Sodi/TM) a poursuivi avec calme et détermination un parcours sans faute qui lui a rapporté 5 victoires en 5 courses. David Vidales (Tony Kart/Vortex) a réussi à revenir en 2e position, suivi par Danilo Albanese (Tony Kart/Vortex), qui s’est bien comporté face à Giacomo Pollini (Formula K/TM) et Emil Skaras (Energy/TM). Alessio Piccini (Tony Kart/Vortex) était toujours dans le coup, tandis que l’on admirait le style et l’efficacité de Natalia Balbo (Formula K/TM) dans ce monde d’hommes. Thomas Landais (Sodi/TM) s’est fait remarquer par de belles performances, de même que Senna van Walstijn (KR/Iame).

 

Par contre, Jean Nomblot (Sodi/TM) était victime d’un fil de bougie dans sa première manche. D’autres bons pilotes comme Massimo Dante (Maranello/TM), Filippo Berto (Birel ART/TM), David Trefilovs (Maranello/TM) ont également été sévèrement retardés.

Consulter les positions grâce au classement intermédiaire non-officiel Kartcom.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 21/09/2019

Nos partenaires

Voir tous