Compétition

NSK : Fourquemin décroche la pole Rotax Max à Laval

  Les essais qualificatifs Rotax Max de la NSK de Laval débutaient vendredi 13 septembre sur une piste sèche. Le ciel était clair et les températures voisines de 25°. Les deux premiers du classement provisoire du championnat, César Gazeau (FA Kart/Rotax) et Guillaume Treillard de Quinemont (Kosmic/Rotax), avaient été les plus rapides lors des essais […]


NSK : Fourquemin décroche la pole Rotax Max à Laval

KSP_073_0220.JPG

 

Les essais qualificatifs Rotax Max de la NSK de Laval débutaient vendredi 13 septembre sur une piste sèche. Le ciel était clair et les températures voisines de 25°.

Les deux premiers du classement provisoire du championnat, César Gazeau (FA Kart/Rotax) et Guillaume Treillard de Quinemont (Kosmic/Rotax), avaient été les plus rapides lors des essais libres Rotax Max en début de matinée, puis Paul Fourquemin (Sodi/Rotax) et Jonas Venier (Tony Kart/Rotax) se partageaient les premières places dans les séances suivantes. Le gros du plateau entrait en piste peu avant le mi-séance, tandis que Charles Seguin (Tony Kart/Rotax) tournait en déjà 48”292. Dans la dernière minute le rythme accélérait avec Fourquemin en tête devant Arthur Roché (Kosmic/Rotax) et Venier. Fourquemin conservait la pole position – 48”101 – jusqu’à la fin, mais Treillard de Quinemont signait le 2e temps à un dixième. Roché terminait 3e devant Venier et Gazeau.

 

 

Info Kartcom / © Photo KSP


Publié le 13/09/2019

Nos partenaires

Voir tous