Compétition

PFI : Anagnostiadis prend les commandes en OK-Junior

Après des premières manches sous le beau temps vendredi après-midi, c’est une pluie tenace qui a occupé le ciel de PFI toute la journée de samedi, lors de la 5e et dernière épreuve de la Champions of the Future Euro Series. Particulièrement à l’aise sour la piste détrempée, James Anagnostiadis (KR/Iame) a conclu son parcours […]


PFI : Anagnostiadis prend les commandes en OK-Junior

Après des premières manches sous le beau temps vendredi après-midi, c’est une pluie tenace qui a occupé le ciel de PFI toute la journée de samedi, lors de la 5e et dernière épreuve de la Champions of the Future Euro Series.

Particulièrement à l’aise sour la piste détrempée, James Anagnostiadis (KR/Iame) a conclu son parcours par trois victoire successives qui lui ont donné l’avantage sur Scott Marsh (Tony Kart/Vortex) et ses quatre 2es places. Lui aussi auteur de trois victoires, Filippo Sala (LN/TM) a perdu du terrain dans la manche A-C ce matin, ce qui l’a fait passé au 3e rang devant Jarrett Clark (Exprit/TM) et Dean Hoogendoorn (KR/Iame). Zac Green (KR/Iame) a effectué une belle progression de 11 places en 6e position devant le poleman Noah Baglin (KR/Iame) et Rocco Coronel (KR/Iame) qui se sont pourtant bien battus. Archie Lovatt (Exprit/TM) se classait 9e, suivi par Kenzo Craigie (KR/Iame) remonté de la 30e à la 10e position. Christian Costoya (Parolin/TM) restait dans le coup au 11e rang, Niklas Schaufler revenait de 26e à 14e, Roman Kamyab (LN/TM) de 28e à 17e. Louis Cochet (KR/Iame) S’est propulsé de la 95e à la 45e place, tandis que Téo Policand (KR/Iame) avait terminé en dernière position.

Info Kartcom / Photo © KSP – Arthur Saulnier-Bruneau


Publié le 07/09/2024

Nos partenaires

Voir tous